Municipalité de la Paroisse de Disraeli

AVIS AUX CITOYENS ET CITOYENNES DE LA MUNICIPALITÉ DE LA PAROISSE DE DISRAELI

Nous avons récemment été informés que la Ville de Disraeli a apporté une modification lors du paiement des inscriptions aux activités de loisirs pour les non-résidents.

En effet les citoyens et citoyennes de la municipalité de la Paroisse de Disraeli devront dorénavant, lors d'une inscription à une activité de loisir de la Ville de Disraeli, débourser le montant total de l'activité, incluant la surcharge imposée aux non-résidents.

La période d'inscription aux activités estivales est actuellement en cours et se termine le 30 avril 2019.  Il est donc important que pour recouvrer le montant de la surcharge imposée par la Ville de Disraeli, vous devrez nous faire parvenir une preuve de paiement, afin que nous puissions procéder à un remboursement dans les meilleurs délais.

Vous pouvez nous faire parvenir votre preuve de paiement en l'apportant au bureau de la municipalité, au 8306, Route 112 à Disraeli, aux heures d'ouverture, soit du lundi au jeudi: de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, par courriel à l'adresse:  info@paroissedisraeli.com ou par télécopieur au numéro: 418-449-5459.  Vous pouvez également déposer vos documents dans la boite à courrier extérieure.

Merci de votre compréhension.

8306, route 112, Disraeli (Québec) G0N 1E0
Téléphone : (418) 449-5329