Municipalité de la Paroisse de Disraeli

Loisirs - Ville de Disraeli

AVIS AUX CITOYENS ET CITOYENNES DE LA MUNICIPALITÉ DE LA PAROISSE DE DISRAELI

La Ville de Disraeli a apporté une modification lors du paiement des inscriptions aux activités de loisirs pour les non-résidents.

En effet les citoyens et citoyennes de la municipalité de la Paroisse de Disraeli devront dorénavant, lors d'une inscription à une activité de loisir de la Ville de Disraeli, débourser le montant total de l'activité, incluant la surcharge imposée aux non-résidents.

Il est donc important que pour recouvrer le montant de la surcharge imposée par la Ville de Disraeli, vous devrez nous faire parvenir une preuve de paiement, afin que nous puissions procéder à un remboursement dans les meilleurs délais.

Vous pouvez nous faire parvenir votre preuve de paiement en l'apportant au bureau de la municipalité, au 8306, Route 112 à Disraeli, aux heures d'ouverture, soit du lundi au jeudi: de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, par courriel à l'adresse:  [email protected] ou par télécopieur au numéro: 418-449-5459.  Vous pouvez également déposer vos documents dans la boite à courrier extérieure.

ABONNEMENT À UNE BIBLIOTHÈQUE - REMBOURSEMENT DE LA SURCHARGE

La municipalité de la Paroisse de Disraeli accorde une remboursement à ses résidents (domiciliés sur le territoire de la municipalité), d'une partie de la surcharge qu'ils doivent assumer pour un abonnement à une bibliothèque de leur choix, comme suit:

• Un montant maximal de 60.00 $, ou le total de la surcharge si celle-ci est moins élevée que 60.00 $.

Pour obtenir un remboursement, les personnes devront en faire la demande et fournir la preuve d'inscription (reçu d'abonnement ou facture indiquant le montant de la surcharge).

Vous pouvez nous faire parvenir votre preuve de paiement en l'apportant au bureau de la municipalité, au 8306, Route 112 à Disraeli, aux heures d'ouverture, soit du lundi au jeudi:  de 8h à 12h et de 13h à 16h30, par courriel à l'adresse:  [email protected] ou par télécopieur au numéro:  418-449-5459.  Vous pouvez également déposer vos documents dans la boite à courrier extérieure.

ACTIVITÉS AQUATIQUES OFFERTES PAR LA VILLE DE THETFORD MINES - REMBOURSEMENT DE LA SURCHARGE:

La municipalité de la Paroisse de Disraeli accorde un remboursement à ses résidents (domiciliés sur le territoire de la municipalité), d'une partie OU du total de la surcharge qu'ils doivent assumer pour un abonnement aux activités aquatiques offertes par la Ville de Thetford Mines, comme suit:

• Pour les moins de 18 ans:  le montant complet de la surcharge sera remboursé pour chaque inscription aux activités aquatiques
  • Pour les 18 ans et plus:  le montant de la surcharge imposée sera remboursé, jusqu'à un maximum de 60.00 $, pour chaque inscription aux activités aquatiques.

Vous pouvez nous faire parvenir votre preuve de paiement en l'apportant au bureau de la municipalité, au 8306, Route 112 à Disraeli, aux heures d'ouverture, soit du lundi au jeudi: de 8h à 12h et de 13h à 16h30, par courriel à l'adresse:  [email protected] ou par télécopieur au numéro:  418-449-5459.  Vous pouvez également déposer vos documents dans la boite à courrier extérieure.

8306, route 112, Disraeli (Québec) G0N 1E0
Téléphone : (418) 449-5329