Municipalité de la Paroisse de Disraeli

Organisation municipale

MOT DE LA MAIRESSE

Au nom des membres du conseil municipal et des employés, je vous souhaite la bienvenue pour une visite virtuelle de la Municipalité de la Paroisse de Disraeli.

Vous y découvrirez un milieu où il fait bon vivre de façon permanente ou saisonnière. Nos lacs et forêts étant propices aux activités de plein air, nous bénéficions d’une proximité avec la Ville de Disraeli et la Ville de Thetford Mines qui nous offrent une multitude de possibilités commerciales, culturelles et sportives.

Laissez-vous séduire par nos gens, nos paysages et notre qualité de vie.

Mairesse : Jacynthe Patry
Conseillère poste 1 : Nancy Lefebvre Conseiller poste 2 : Alain Perreault Conseiller poste 3 : Daniel Béliveau
Conseiller poste 4 : Samuel Fortier Conseiller poste 5 : François Fortier Conseiller poste 6 : Michel Bourgault

Pour consulter la liste des élus ayant suivi leur formation en éthique et déontologie, cliquez ici.

8306, route 112, Disraeli (Québec) G0N 1E0
Téléphone : 418 449-5329